Ma routine beauté

Bonjour à toutes !

Je vais vous présenter les produits que j’utilise pour tous les jours.

Tout d’abord voici les produits et ensuite le résultat final.

Fond de teint Sephora couleur 26

Fond de teint Sephora couleur 26

Blush Nocibé

Blush Nocibé

Mascara volume Maxi Bourgeois

Mascara volume Maxi Bourgeois

Crayon Khol L'oréal

Crayon Khol L’oréal

Bébé crème light/clair

Bébé crème light/clair

Voici mon maquillage de tous les jours.

Maintenant je vous montre ce maquillage appliqué sur le visage de ma sœur :

IMG_2253

IMG_2256Merci à toutes d’avoir suivies cet article !

Laisser un commentaire

