La Birchbox de Mars : Une bonne suprise

Bonjour à toutes !

Toutes ces « Box Beauté » m’intriguent beaucoup depuis quelques semaines ! En voyant que la Birchbox était à 6.50Euros au lieu de 13Euros ce mois ci j’ai sauté sur l’occasion !

Quelques jours après j’ai reçu un petit colis, dans lequel se trouvait cette charmante boite :

photo 1 (2)

La boite ouverte :

photo 2 (2)

On y trouve tout d’abord un dépliant explicatif des produits,

Sous ce dépliant se trouve une pochette en tissus contenant les produits :

photo 3 (2)

Maintenant regardons les produits se trouvant à l’intérieur :

photo 4 (2)

Des produits de taille tout à fait correct et pour le prix je suis enchantée ! (c’est vrai que sans la promo découverte j’aurai surement moins apprécié mais là je suis ravie)

Gel hydro-alcoolique, gommage aux protéïnes de soie, Shampooing énergisant à la protéïne de soie, capsule de gel hydro-alcoolique, gel enlumineur et affineur de pores.

Pour l’instant je n’ai essayé que le gel hydro-alcoolique qui sent très bon !

Je vous donnerais plus d’info quand j’aurai testé les autres !

A bientot 🙂

Laisser un commentaire

