Comme une envie Aroma-zone

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous raconte mon histoire avec Aroma-Zone

J’ai découvert ce site à la suite d’une grande recherche internet sur la cosmétique maison et bio !

Ce site est fiable, les produits sont d’excelente qualité et vraiment très peu cher !

C’est vraiment mon site favori !

J’ai effectué 3 commandes pour le moment, la dernière s’est élevée à 80Euros, ça va très vite mais ça vaut vraiment le coup !

Voici le contenu de cette dernière commande :

photo

Voici le détail : cristaux de soude, Hydrolat eucalyptus, henné d’Egypte, rose musquée, avocat, Rose poudre, oxyde minéral micronisé JAUNE, coque de noix en poudre, cera bellina, extrait arom. Myrtille BIO, amande Cerise BIO, citron BIO*, bois de rose, ciste BIO* , glycérine végétale, conservateur Cosgard , urée (poudre), squalane, acide hyaluronique, Bio-remodelant BIO.

Certains noms semblent vraiment barbares mais les préparations ne se font pas par magie, il faut bien des réactions chimiques !

Maintenant je vous montre le contenu de ma collection de produits Aroma Zone :

photo 4 photo 3 photo 5 photo 2 (2)  photo 1 (2)

 photo (2)

Voila mes petits trésors 🙂

Mes produits indispensable sont : Huile essentielle de Citron (que j’achète pour la deuxième fois) et Extrait Aromatique de Myrtille hum…

Pour se lancer dans la création de cosmétiques il ne faut pas oublier de mettre dans votre panier des petits Pots , personnellement je prends les pots en plastique translucide à partir de 0.65Cts. Pensez à en prendre de plusieurs tailles.

Je vous mettrais très bientôt un article sur la fabrication de crèmes et de lessive !

Oui je fais moi même ma lessive c’est bien plus économique et comme ça j’ai plus de budget pour mes produits de beauté 😉

A bientôt !

2 réflexions sur “Comme une envie Aroma-zone

  1. Même si je ne fais pas forcément attention à la compo de ce que j’achète, je passe souvent chez aromazone chercher quelques indispensables dans ma routine, eaux florales, huiles végétales, argile en poudre etc…En tout cas si tu as un jour l’occasion d’aller voir la boutique tu devrais ! Les vendeurs y sont super sympas et agréables 🙂 Hâte de voir ton article sur la lessive, tu m’intrigue ! 🙂

    J'aime

    • Coucou Alexandra ! Merci pour l’info, c’est vrai que comme je suis à Lyon je n’ai pas la chance d’accéder à la boutique… sur le site internet j’arrive un peu à me contrôler mais si j’étais dans le magasin je dévaliserai !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

