TAG : Merci à Journal de la nature

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’ai été taguée par Journal de la Nature de Anaïs !

Alors voici les 4 étapes à respecter :

– Une blogueuse nous tag sur son blog

– On répond aux 11 questions qui ont été posées

– On révèle 11 détails de notre vie

– On pose 11 questions à 11 blogueuses (de moins de 200 abonnés)

élite

Je répond aux 11 questions :

1) Quel est ton plat préféré ? Les lasagnes
2) Quelle partie de ton corps aimes-tu le plus ? Mes yeux
3) Qu’est ce qui te fait le plus peur ? Les araignées et les scolopendres
4) Qu’est ce qui t’agace le plus ? Les gens avares
5) Quels sont tes produits de maquillage préférés ? Sephora
6) Pourrais-tu sortir sans maquillage ? Oui mais je préfère avoir au moins un peu de mascara
7) Quel type (grasse, sèche, sensible, mixte…) de peau as-tu ? Mixte
8) Pourquoi avoir créé ton blog ? Pour partager mes découvertes et échanger avec d’autres blogueuses
9) Quelle partie de ton corps aimes-tu le moins ? Mes genoux
10) Quel est ton parfum préféré ? Miss Dior
11) Qu’est ce que tu sais le mieux faire ? Prendre soin des autres

Les 11 choses sur moi :

1) Je passe des heures sur internet pour passer mes commandes afin de ne rien oublier
2) J’innove en cuisine en choisissant de nouvelles recettes
3) J’aime quand mon chat (Voir photo) s’endort sur moi
4) J’ai acheter ma première machine à coudre aujourd’hui sur internet
5) J’ai besoin d’un petit calin de mon chéri le matin avant de me lever
6) J’adore le rose
7) Je suis le sosie de ma maman ❤
8) J’aime créer (sac, robe, tableau, produits de beauté…)
9) Malgré mon BTS  j’ai un travail « alimentaire »
10) J’adore les Kinder Surprise
11) J’aime trouver des colis dans ma boite aux lettres

Les 11 nominées :

1) KettyKettyn
2) Lucie2509
3) Laura – Laetizia
4) La Mode Blonde
5) Savannah Gossip
6) Ludivine-b
7) Une fille pas girly
8) Capchocolat
9) La Cuisine de Cath
10) Peinture et Patine 
11) 123zoleil

1) Es-tu chien ou chat ?
2) Quel est ton surnom ?
3) Que préfère-tu faire dans la journée ?
4) Qui connais tes petits secrets ?
5) Quelle est ta tenue favorite ?
6) Quel est ton film préféré ?
7) Quel boulot fais-tu ?
8) Quel est ton dessert préféré ?
9) Quelle est la chose la plus folle que tu ai faites ?
10) Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ?
11) Quel est ton sport préféré ?

Merci à vous et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

