Haul Vitacost

Bonjour à toutes !

Chose promise, chose due ! Je vous fais donc un Haul Vitacost.

Qu’est ce que Vitacost ? C’est un site internet qui vend des produits (cosmétiques, food…) bio et vegan la plupart du temps.

Vegan : Le véganisme est un mode de vie fondé sur le refus de l’exploitation et de la cruauté envers les animaux. Au-delà de l’adoption d’un régime alimentaire végétalien, le véganisme exclut la consommation de tout produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux. Par rapport au végétarisme et au végétalisme, qui désignent simplement des régimes alimentaires, le véganisme vise plus largement un mode de vie rattaché à des choix moraux et politique, comme ceux du mouvement des droits de animaux.

Voila pour cette définition (merci Wiki).


Shampoing Acure ($7,99) :

Je l’utilise depuis peu mais je suis très satisfaite, mes cheveux sont légés et brillants.

Il sent très bon (Alors qu’une amie m’a dit que beaucoup de shampoing bio sentaient la « terre » donc je suis très contente).

Il mousse bien ! Bonne nouvelle 🙂

photo 1 - Copiephoto 2 - Copie


Crème pour les mains ($5,89)

Cette crème sent merveilleusement bon, elle laisse les mains bien hydratées. Par contre il faut en mettre très peu sinon les mains restent un peu collante. Elle durera plus longtemps en mettant moins de crème à chaque fois 😉

photo 2photo 3


Crème pour le corps ($4,69)

Je ne l’ai pas encore utilisé, j’ai honte ! Je vous en parle dès que ce sera chose faite !

photo 4


Mélange de céréales  ($2,79)

Il fallait en acheter 3 paquets mais vu le prix…

Mélange : Amendes, raisins secs, pignons de pin, baies, graines de courges.

photo 4 - Copie


Voila pour ce HAUL !

Si vous voulez commander avec 10$ de réduction : https://www.vitacostrewards.com/kmEtR0F

A bientôt !

2 réflexions sur “Haul Vitacost

Laisser un commentaire

