Chignon Easy & Chic

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je fais un petit tuto coiffure 🙂

Voici un petit chignon très simple à réaliser et très chic pour aller au travail ou pour une soirée.

Il suffit de faire une queue de cheval basse avec ses mains puis enrouler comme un escargot, ensuite on fixe avec un elastique ou des « invisibles ».

Lorsque j’avais les cheveux trop court pour les gros chignons  avec « beignet » c’était très pratique… Je continue à faire ce chignon même aujourd’hui car j’adore ce rendu très mini mais sophistiqué !

Me voici :

photo 1 photo 2photo 3photo 5 photo 4

A bienôt !

Une réflexion sur “Chignon Easy & Chic

  1. Très bonne idée, moi je le fais juste un peu plus haut parce qu’avec mon épaisseur de cheveux, si je le fais trop bas, en deux heures il est sur ma nuque.
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

