Robe home made !

Bonjour à toutes !

Je vous présente aujourd’hui ma dernière création : Une robe estivale.

Le tissus est très fluide et doux, il vient d’un déstockage.

J’ai télécharger le patron via le site de Vanessa Pouzet que j’ai imprimé et relié. Il s’agit d’un modèle très simple comme je débute. Sur le patron la fermeture n’était pas prévu mais je voulais qu’elle soit davantage près du corps donc j’en ai posée une. C’était une grande première pour moi et je l’ai fait sans aucunes explications : Improvisation complète.

Je vous laisse regarder le résultat :

P1040117

 

P1040128

P1040124

Voilà pour cette petit robe d’été

 

Une réflexion sur “Robe home made !

Laisser un commentaire

