Coloriage pour adultes : La détente loin des écrans

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous parle de mon nouvel accessoire de détente, le coloriage pour adulte… Dernière ce nom il n’y a rien d’interdit au moins de 18 ans 😉

IMG_1030

Il s’agit d’un fléau qui s’abbat sur les femmes qui en ont assez d’être branchées sur écran 24H/24.

De nature j’aime les travaux manuels quels qu’ils soient donc quand j’ai découvert les cahiers de coloriage « anti-stress » j’ai voulu essayer… et j’ai simplement adoré !

J’ai retrouvé mes plaisirs d’enfant : mes crayons, mes dessins, mon cahier rien qu’a moi.                                                   « Tu as vu Maman, je n’ai pas dépassé »

IMG_1031

Fini les écrans : téléphone, télévision, ordinateur… Je prends mon cahier et je m’évade dans mes pensées, seule avec mes couleurs.

IMG_1032

IMG_1033

J’aime les fleurs mais il y en a pour tous les goûts !

À vos crayons les filles !

Voilà mon petit secret pour rester ZEN dans ce monde d’écran et de stress.

Une réflexion sur “Coloriage pour adultes : La détente loin des écrans

Laisser un commentaire

