Big Haul Iherb !

Bonjour à toutes !

J’ai reçu il y a une semaine ma dernière commande Iherb ! J’ai testé les produits donc je pourrais vous parler en détails de tous ces produits !

Code Iherb : http://www.iherb.com?rcode=VPC556

(Pour 10$ offerts)


– Le savon pour les mains ($3.49) : Il lave les mains sans produits nocifs ou attaquants. Il laisse une sensation de mains toutes douces et il sent la rose ! Pour être plus précise il sent la « vieille rose » pas la rose fraiche…

Savon main


Baume à lèvre Hurraw ($3.37) : Je comprends maintenant pourquoi ce baume est aussi célèbre ! Il sent super bon la cerise, il hydrate les lèvres et les colore ! Que demandez de plus ? Il est vraiment très agréable à porter ! Je vous le recommande fortement.

hurraw


Lait hydratant à la clémentine  ($8.62) : Il peut sembler cher mais c’est un gros tube (240ml) donc ça vaut le coup ! Il s’applique très bien, fond sur la peau et sent trop bon ! Il laisse un parfum très frais pendant longtemps ! Acure est un gage de qualité donc n’hesitez pas.

P1040010


Shampoing Andalou ($2.39) : Je l’ai utilisé ce matin pour la première fois et je peux dire qu’il mousse très bien, qu’il sent bon ! Il se rince très facillement et laisse les cheveux doux et soyeux. Le soucis c’est le rapport quantité/prix : Le prix semble vraiment correct mais quand on voit la quantité : 60ml c’est un peu décevant. C’est l’équivalent de 4 à 5 shampoing je pense.

Shampoing


Déodorant Crystal Essence ($3.42) : C’est une première pour moi ! C’est un déodorant en spray. Quand on active le bouton ça ressemble à un brumatiseur donc de l’eau parfumée ! Je me suis dit ça ne va jamais marcher comme déodorant ! Je me suis complètement trompée car ce produit est génial ! Il sent très fort la grenade ce qui est très appréciable. Le plus important est que l’odeur fraiche reste toute la journée !

déodorant


Freebies : Produits gratuits ou casi gratuits à ne pas oublier dans la commande !

P1040020P1040018  P1040008


Merci de m’avoir lu ! A bientot !

Code Iherb : http://www.iherb.com?rcode=VPC556

(Pour 10$ offerts)

2 réflexions sur “Big Haul Iherb !

Laisser un commentaire