J’ai sauté le pas de la Permanente

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’une chose dont j’ai rêvé pendant des années et des années : avoir les cheveux bouclés.

Mes cheveux sont très raides et fins donc je ne peux rien en faire. J’avais même essayé le Curl Secret de Babyliss qui en temps normal réalise de magnifique mèches ondulées, sauf que chez moi le résultat est strictement invisible, la mèche retombe tel qu’elle était entrée dans l’appareil… Déception

Du coup, je me suis sérieusement mise à penser à la permanente

Et puis un jour, j’ai sauté le pas !

J’étais un peu stressée pendant la pose, mais surtout impatiente de voir ma tête toute frisée !

Voici le résultat :

avant - après

AVANT                                                                                 APRES

Bon au niveau de la photo de droite mes cheveux étaient complètement figés par tous les produits que la coiffeuse m’avait mis, c’était poisseux !

Je dois dire que quand je suis rentrée chez moi, j’étais franchement déçue car je trouvais que mes cheveux n’étaient pas assez volumineux, pas assez bouclés…

J’en ai fait part à la coiffeuse et elle m’a dit que vu la nature de mes cheveux elle ne pourrait pas faire mieux.

Avec le recul je suis plutôt satisfaite car je me dis que c’est toujours mieux qu’avant…

Voila ce que ça donne au fil des jours et semaines :

IMG_1587IMG_1559

FullSizeRender (3) FullSizeRender

Dans les deux dernières photos j’ai les cheveux légèrement plus courts car je trouvais que la coiffeuse n’avait pas assez coupé. J’ai donc demandé à ma maman de me les raccourcir.

Voila pour la permanente !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

3 réflexions sur “J’ai sauté le pas de la Permanente

Laisser un commentaire